Facture
-
Bonjour, je viens vers vous car je n’ai pas compris votre système de facturation.
Je suis intéressé par le mode business mais c’est écrit 300 euros, 25 euros par mois,
Et au moment du règlement ça met que 300 euros et n’écrit pas la possibilité de payer 25€ par mois.
Pouvez vous m’expliquer ?De même pouvez vous m’expliquer si avec Word press, une fois le site fini on peut le mettre en ligne via votre plateforme etc ?
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Le paiement ne se fait qu’annuellement et pas mensuellement. Soit une fois le montant mensuel x12.
La mise en ligne de votre site se fait automatiquement après avoir fait clic sur la validation des liens reçus sur votre adresse mail liée à ce site.
Vous trouverez votre site en passant par le moteur de recherche et en tapant l’adresse complète à mettre dans vos favoris. Si vous débutez, le référencement ne se fait qu’après avoir écrit régulièrement des articles, échangé avec d’autres etc….
- Le sujet ‘Facture’ est fermé aux nouvelles réponses.