Faire supprimer un blog wordpress.com sans aucun accès (email, login, mdp)

Bonjour,

Si je suis ici, c’est avant tout pour ma compagne qui est en grande détresse.

Elle est totalement désespérée car aucun lien d’assistance sur WordPress ne me permet de répondre favorablement à son problème que je vais tâcher d’expliquer, même si le titre est déjà explicite…

Voilà depuis maintenant 10 ans environ qu’elle a créé un blog sur la plateforme wordpress.com :

Si besoin, je communiquerai l’adresse du blog en question. Je tiens à respecter un maximum son anonymat.

Dans ce blog elle y racontait sa vie et surtout sa grande tristesse de ne pas pouvoir grandir avec son père ni même de le voir…
    Les années ont passé, elle a pu par la force des choses, le retrouver peu à peu, mais les lignes qu’elle avait écrit presque 10 ans plus tôt en ligne, elles, sont encore là. Elle regrette profondément les mots qu’elle a pu retranscrire et elle aimerait pouvoir corriger mais surtout… effacer cela ! Pardon d’émettre ces précisions, mais elles me paraissent ici, très importantes à sa volonté de trouver une solution à son problème .

Elle semble se souvenir de l’identifiant ainsi que l’adresse mail qui avait été utilisée sans pouvoir retrouver le mot de passe. Impossible de s’en souvenir ! Le problème est toutefois plus complexe puisque l’adresse email (hotmail.fr) qui avait été utilisée pour le compte, aujourd’hui n’existe plus. Microsoft l’a tout bonnement supprimé n’ayant observé aucune trace de connexion depuis de nombreuses années. Nous en sommes sûrs car nous avons essayé de contacter les services de Microsoft au sujet de l’adresse hotmail.fr en question et celle-ci n’existe pas selon leurs mêmes services.

Elle est donc dans l’incapacité la plus totale d’accéder à son blog ce qui est assez terrible pour elle-même. A l’époque, il n’y avait pas autant de préventions sur les oublis éventuels de code d’accès et il n’était pas forcément préciser d’inscrire d’autres moyens à renseigner pour récupérer des identifiants comme le numéro de portable ou une adresse email de secours en cas d’oubli. On parle là, de 10 ans plus tôt… C’est d’ailleurs pour cette raison, que les liens d’assistance où il est question de vérifier son identité sur au moins un des trois critères défini (ID de transaction, Clé d’activation, etc) afin de récupérer des accès, est ici impossible, puisqu’elle ne dispose d’aucune de ces informations. Elle pourrait éventuellement montrer sa pièce d’identité avec les services de WordPress une fois en relation, ainsi que ses photos qui permettrait de montrer la ressemblance avec l’une des photos hébergés en ligne, d’elle quelques années plus jeune dans le but de garantir qu’elle est bien la propriétaire du site. WordPress.com pourra aisément constater que pour le blog en question, aucune trace de connexion n’a été visible durant plusieurs longues années. Mais il est très difficile de joindre un service client sur WordPress. Nous n’avons trouvé aucun numéro et ne maîtrisons pas l’anglais non plus.

Je vous prie de croire en notre bonne foi et j’en appelle à votre aide mais surtout a du bon sens humain de la part des services de WordPress.

Dans l’attente d’une réponse à notre problème qui je l’espère, sera encourageante, je vous remercie.

Bonjour. Seul le personnel pourra vérifier ce qu’il est possible de faire. Or, il n’y a aucun employé francophone sur le forum en ce moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais (oui, en anglais) sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique pour rédiger votre question et la traduire vers l’anglais.
    Je sais que ce n’est pas l’idéal pour vous, mais malheureusement, c’est votre seule chance de faire quoi que ce soit, puisque votre compagne a perdu les renseignements nécessaires pour récupérer son compte. Merci de votre compréhension.

• Le sujet ‘Faire supprimer un blog wordpress.com sans aucun accès (email, login, mdp)’ est fermé aux nouvelles réponses.