Fermeture compte
-
Bonjour, je souhaiterais fermer ce compte mais pour une raison qui m’échappe la manipulation ne semble pas fonctionner. Merci de revenir vers moi à ce sujet.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous voulez uniquement supprimer votre blogue, rendez-vous à votre WP-Admin*, sous Outils > Supprimer le site. Cette action est permanente et l’adresse de site (par exemple monsite.wordpress.com) ne pourra plus être réutilisée.
* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site. Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/
Si toutefois vous voulez supprimer votre compte (c’est-à-dire votre nom d’utilisateur) ainsi que tous vos sites, rendez-vous à la rubrique « Paramètres du compte », à https://wordpress.com/me/account
Au bas de la page, vous trouverez un bouton intitulé « Fermer définitivement votre compte ». Cliquez dessus et suivez les instructions à l’écran. Cette étape est irréversible et élimine pour de bon votre nom d’utilisateur (plus personne ne pourra l’utiliser), ainsi que toutes les données qui y sont rattachées, alors pensez-y à deux fois.Si vous continuez à éprouver des difficultés, merci d’expliquer clairement ce qui ne va pas (p. ex. en citant le message d’erreur qui apparaît à l’écran).
-
Merci pour votre message.
Oui cette étape ne fonctionne pas puisqu’après avoir cliqué sur le bouton « Fermer définitivement votre compte » et entré mon identifiant, j’obtiens le message suivant: Désolé, un problème est survenu lors de la fermeture de votre compte. Veuillez contacter l’assistance.
leonidmag est un site que je pensais avoir déjà supprimé depuis plusieurs années mais ce matin en cherchant à me connecter sur un autre site wellnessinmontreal je suis arrivé sur le desktop du premier. J’espère ne pas l’avoir réactivé (et par la même les frais pouvant y être attachés).
-
Je vois. Vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook -
Bonjour, j’ai créé un compte il y a plus de 10 ans. Je voudrais aujourd’hui le fermer, mais je ne me souviens ni de l’adresse mail utilisée, ni du mot de passe. Est-il possible de contacter un service d’assistance pour parvenir à le fermer?
-
Bonjour,
@enora973 sur ce forum il est habituel de mettre un topic pour un seul sujet et par personne.
Comme vous posez une autre question, pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet en nous indiquant l’adresse du site concerné ? Merci d’avance.
- Le sujet ‘Fermeture compte’ est fermé aux nouvelles réponses.