fermeture compte ?
-
Bonjour, je suis allée trop vite, une adresse de mon site est apparue je ne sais meme pas comment j’ai fait. Et en plus, je ne suis pas prête…. je ne veux pas pour le moment d’adresse de site ni commencer de créer de site
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Quelle est l’adresse du site concerné SVP? Et que voulez-vous faire au juste : récupérer le site ou le supprimer?
-
Bonjour Airodussey. Merci de votre reponse rapide.
voici le site : bdamoisreflexologie.wordpress.com
quand je serai plus avancée dans mon travail préparatoire à ce site, je compte passer par o2switch et ne pas du tout utiliser cette adresse mail
je suis désolée…
Béatrice -
-
Ce site-là est distinct de tout autre site que vous pourriez créer chez un autre hébergeur (par exemple O2Switch). Comme il n’est pas encore activé, il n’est donc pas accessible au public. Vous pouvez le laisser comme cela, tout simplement. Cela vous convient?
-
en fait je compte faire un site sur wordpress et utiliser O2switch….
cela ne va pas faire des problèmes ? -
Non, puisque les deux sites sont distincts. Une personne pourrait en théorie avoir deux sites WordPress ou même davantage : un hébergé ici (à WordPress.com) et un autre hébergé ailleurs.
- Le sujet ‘fermeture compte ?’ est fermé aux nouvelles réponses.