fermeture co;pte
-
bonjour j’ai commencé un compte sous word press mais je voudrais repartir de zero avec un autre hebergeur est ce que je pourrais toujours en recreer u ac le meme nom de site?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Je ne suis pas sûr de comprendre… Vous avez intitulé votre sujet « fermeture de compte », mais vous parlez de « repartir de zéro avec un autre hébergeur » ET de « recréer […] avec (?) le même nom de site ». Merci de réexpliquer clairement ce que vous voulez faire. Exemple : « j’ai créé le site ___, mais j’aimerais transférer le contenu vers un site qui sera hébergé par __ ».
-
Oui pardon je voudrais créer un blog. J’ai donc commencé à créer un site via WordPress. Hors dans une formation que je suis le process commence par inscrire son domaine sur un hébergeur Puis de choisir WordPress . Mon pb étant que j’ai peur de ne pouvoir reprendre mon nom de domaine si je suis ce process étant donné que j’en ai déjà créé un en .wordpress.
-
Votre nom de domaine goodmorninglamode.wordpress.com est gratuit et exclusif à l’hébergeur WordPress.com. Vous ne pouvez pas l’ « apporter » avec vous chez un autre hébergeur.
Si vous voulez changer d’hébergeur, vous devrez nécessairement changer d’adresse et possiblement acheter un nom de domaine personnalisé (par exemple goodmorninglamode.com, sans le « wordpress » dedans).
Est-ce plus clair comme ça?
- Le sujet ‘fermeture co;pte’ est fermé aux nouvelles réponses.