Fermeture de ce compte

Bonjour, Je souhaite fermer définitivement ce compte le blog du pole mobilite or j’ai un autre site ouvert il y a quelque mois via l’hébergeur IONOS avec l’extension site qui passe par wordpress mais acheté toujours avec le mail (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel). J’aimerai savoir si je ferme définitivement ce 1er compte, va t’il y avoir un bocage de mon nouveau WordPress en raison du mail qui est identique ? Dans l’attente de votre réponse Isabelle WIBAULT – joignable par mail ou au 0687219292

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Compte tenu des doutes que vous avez, je vous suggère de simplement supprimer le site en question (le nom d’utilisateur peut rester ouvert sans déranger personne). Voici la marche à suivre :
    https://wordpress.com/fr/support/supprimer-site/#suppression-definitive-de-votre-site

La suppression est définitive et rend l’adresse inutilisable (même par vous), alors pensez-y à deux fois.

• Le sujet ‘Fermeture de ce compte’ est fermé aux nouvelles réponses.