Fermeture de compte

Bonjour,
    J’ai un blog aimeresister.wordpress.com pour lequel je me connecte avec mes identifiants Apple
    Mais j’avais du créer un ancien compte avec comme identifiant christianboy6414 mais pour lequel je n’ai créé aucun blog (compte vide). Je souhaiterai le supprimer.
    En le supprimant, vais-je supprimer mon blog pour lequel je me connecte avec APPLE?
    Comment modifier mon mode de connexion sans passer par Apple.
    Je précise que l’adresse mél des 2 est la même.
    Merci

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si, comme vous dites, l’adresse email utilisée pour se connecter au site aimerresister.wordpress.com (il manquait un r) et à votre compte christianboy6414 est la même, cela veut automatiquement dire que c’est le nom d’utilisateur « christianboy6414 » qui gère ce site-là. Une adresse email ne peut être associée qu’à un seul compte WordPress.com.

Donc soit vous ne devez PAS supprimer le compte christianboy6414 (car cela supprimerait le ou les sites qui y sont associés), soit vous vous êtes trompé et vous avez en fait deux comptes (un premier qui ne gère aucun site, un deuxième qui gère le site dont vous parliez).

Pour en avoir le coeur net, je vous suggère de demander conseil au personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

Merci Airodyssey. J’ai bien l’impression que j’ai 2 comptes: 1 ancien qui ne gère aucun site et le 2ème récent qui gère mon blog et pour lequel je dois me connecter avec les identifiants APPLE. Dans le doute je vais garder les 2 mais j’aimerai changer le mode de connexion sur mon second site sans passer par Apple mais je retombe sur le 1er qui ne gère rien.

Je confirme que vous avez au moins deux noms d’utilisateur : christianboy6414 et 2qrv8phqmh.

Si vous avez besoin de confirmer lequel vous pouvez supprimer sans que cela ait d’incidence sur votre site, je vous invite à joindre le personnel, comme je l’ai mentionné dans ma première réponse.

• Le sujet ‘Fermeture de compte’ est fermé aux nouvelles réponses.