Fermeture site

Bonjour, j’ai commencé la création d’un site internet il y a un mois et j’ai entre temps pris un hébergement chez ovh. N’ayant pas réussi à relier ovh avec le site commencé, j’ai suivi le guide de l’hébergeur qui au final à recrée un espace wordpress.
    Du coup je me retrouve avec deux compte dont je n’ai pas l’utilité. Je voulais le supprimer mais j’ai eu peur que cette suppression impact le site final qui lui est quasiment terminé (les deux ayant la même adresse mail de connexion). Et je n’ai toujours pas réaliser la sauvegarde de celui ci à tord je le sais…
    Puis je tout de même supprimer ce premier compte sans peur de perdre l’autre ?
    Merci d’avance pour votre aide ! Bonne fin de journée à vous. *Basile MENGUAL

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Quand vous dites « compte », vous voulez en fait parler de deux sites différents, exact? Si vous voulez être rassuré(e), merci d’indiquer l’adresse de ces deux sites et nous pourrons vous dire comment supprimer l’un d’eux.

• Le sujet ‘Fermeture site’ est fermé aux nouvelles réponses.