Fin d’abonnement – blog toujours fonctionnel ?
-
Bonjour,
Je suis en long voyage avec ma famille pendant 1 an et nous tenons un blog sur wordpress. Nous allons prendre une extension pour pouvoir mettre plus de photos car nous avons utilisé les 3GB. Je pense que nous allons prendre l’abonnement à 4€ par mois. Voici mes 2 questions :
– Dans 1 an, lorsque le voyage sera terminé aurais je toujours accès au blog sans abonnement ?
– Dois je acheter un nom de domaine ?
Merci par avance pour vos réponses.
AuroreL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
– Dans 1 an, lorsque le voyage sera terminé aurais je toujours accès au blog sans abonnement ?
Le site demeurera accessible, mais vous ne pourrez plus y verser de nouvelles photos tant que vous n’aurez pas libéré de l’espace (pour que la photo actuelle plus les photos existantes ne dépassent pas 3 Go).
– Dois je acheter un nom de domaine ?
Le nom de domaine est inclus dans tous les plans payants pour la première année, mais à ma connaissance, ce n’est pas obligatoire.
- Le sujet ‘Fin d’abonnement – blog toujours fonctionnel ?’ est fermé aux nouvelles réponses.