Formulaire : calculateur de calories
-
Problème(s) rencontré(s) :
Bonjour, je me permet de vous contactez car je suis face a un joyeux problème.
Je vous explique je dois créer un calculateur en ligne de calories, donc les gens rentrent leurs information (taille, poids, nombre de séances, activité…), jusque là tous ce passe bien.
Le problème est que la formule qui est appliqué en fond comporte des nombres décimaux, qui sont mal ou pas interpréter …
j’ai pu trouver des alternatives pour une partie du formulaire mais pas pour le reste.
Quand la personne doit sélectionner son activité parmi les choix proposé :
Réponse ( Coefficient d’activité) = Valeur retourné
Sédentaire = 1
Peu actif = 1,11
Actif = 1,25
Très actif = 1,48
Dans ce tableau vous voyez ce que la personne choisis comme réponse et la valeur retourné (enfin qui devrais être retourner pour que je puisse l’utiliser dans la formule … Le 1 fonctionne forcement mais pas les autres …Auriez vous une solution ou une alternative, car j’ai essayé avec mes connaissances mais cela ne suffit plus :/
Si cela peut aider quelqu’un voilà la formule complète:
Informations demandé :
– Age (ex:25)
– Taille (ex:1,85)
– Poids (ex:80)
– Coefficient d’activité (ex: voir au dessous)
– Nombre de séance (ex:4)
– Durée de la séance (ex:60) minCalcul 1 (Dépense à l’entraînement) = 0,1*durée de la séance*poids
Calcul 2 (Calcul TMB) = ((13,7516*poids)+(500,33*taille)-(6,755*age)+66,473)*Coefficient d’activité
Calcul 3 (Maintien calorique homme)(qui est la résultat final à afficher) = Dépense à l’entraînement + TMB
J’ai déjà utilisé : ez form calculator, calculated field form
Voilà vous avez tous, bonne chances les amis 😀
-
Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site WordPress.com concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Formulaire : calculateur de calories’ est fermé aux nouvelles réponses.