[WP.org] Formulaire de contact
-
Bonjour à tous,
tout d’abord, je débute tout juste sous WP et j’ai une question sur la façon dont mon formulaire est réceptionné sur mon compte mail perso.
Je m’explique :
J’ai un formulaire de contact sur mon site qui fonctionne bien, mais dans le champs From, cela correspond à mon adresse mail plutôt que l’adresse mail du contact.
Y-a-t-il un moyen de modifier cela ? Un configuration dans l’administration, dans le paramétrage du formulaire… ?
Car lorsque je fais répondre au mail reçu, je dois modifier l’adresse de réponse pour mettre l’adresse du contact.Merci pour votre aide.
-
C’est plutot dans le champs From et To que mon adresse figure. Alors que je voudrais que dans To, ca soit l’adresse mail du contact.
-
Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ -
Merci pour votre réponse.
Effectivement, mon site est hébergé ailleurs ; je me dirige vers l’autre forum dans ce cas. -
- Le sujet ‘[WP.org] Formulaire de contact’ est fermé aux nouvelles réponses.