gestion des abonnés [Compte obligatoire pour utiliser les boutons J'aime/Suivre]

Pourquoi les visiteurs de mon blog ne peuvent ni aimer un article ni s’abonner à mon blog?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le bouton « J’aime » de WordPress.com est réservé aux utilisateurs de WordPress.com. Impossible de l’utiliser sans avoir de compte. C’est comme si vous demandiez à ce que le bouton Partager de Facebook soit accessible à tout le monde, y compris à ceux qui n’ont pas de compte Facebook.

Pour ce qui est de s’abonner à votre blog : vous avez inséré un bouton qui ne s’applique justement qu’aux personnes qui détiennent déjà un compte WordPress.com. À la place, utilisez le widget intitulé « S’abonner au blog », qui est accessible aux personnes n’ayant pas de compte WordPress.com.

• Le sujet ‘gestion des abonnés [Compte obligatoire pour utiliser les boutons J'aime/Suivre]’ est fermé aux nouvelles réponses.