Google Analytics par MonsterInsight
-
Bonjour. J’ai, comme demandé, après avoir lancé l’assistant de configuration, configuré ‘avec succès’ les réglages de Google Analytics, mais aucune donnée ne me remonte ? Pouvez-vous m’aider ? Merci par avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour.
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Je ne pense pas que Google Analytics puisse fonctionner en mode privé. Ce qui est logique, aucune trace visible n’est faite par ce site pour pouvoir analyser vos visites etc….
D’autre part Google Analytics ne peut être installé que si vous achetez le plan WordPress.com Business.Avec les autres plans (dont le plan gratuit), vous avez accès aux statistiques de base, qui comprennent déjà une multitude de renseignements, dont les pays de provenance de vos visiteurs.
Que veux dire le terme monsterlnsight dans le titre de votre topic ? Merci pour le retour.
-
Ajout d’information :
Voici ce que j’ai trouvé à ce propos via le moteur de recherche et qui donne la réponse également puisqu’il s’agit d’un plugin :
https://www.monsterinsights.com/
- Le sujet ‘Google Analytics par MonsterInsight’ est fermé aux nouvelles réponses.