hébergement et rôle

Bonjour,

Je vous explique mon problème ;

Ma soeur à acheter un nom de domaine sur 1&1 puis à créer un site wordpress. Elle m’a nommé administrateur.

Elle m’a demandé de m’occuper de son site et j’ai donc rajouter son nom de domaine. Cependant j’ai effectué ce changement sur mon compte et pas sur le sien?
    J’ai ensuite voulu rajouter un thème personnalisé mais je ne peux pas à cause de mon rôle, car je ne suis pas le propriétaire du nom de domaine etc…

Je suis donc allé sur le compte de ma soeur mais la je n’ai plus le bon nom de domaine? C’est toujours le wordpress.com

Je suis complètement perdue

Merci d’avance

Jordane

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse du site de votre soeur. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1

• Le sujet ‘hébergement et rôle’ est fermé aux nouvelles réponses.