hébérger un site depuis mon portfolio
-
Bonjour,
J’ai un projet de cours qui est de créer un site wordpress de la mairie d’une ville avec plusieurs pages, il est en local pour le moment mais je dois l’héberger. J’ai quelques questions: est-il possible de le mettre dans un sous-dossier de type http://lynnchrisly.com/monprojet ? dans ce sous-dossier est-ce que je pourrais mettre un autre thème (le thème de mon projet de la mairie) hébergé par wordpress ? Parce que mon site wordpress a un thème différent de celui de mon portfolio.Merci pour votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre site lynnchrisly.com est hébergé par WordPress.com. Par conséquent, vous ne pouvez pas créer de sous-répertoire « monprojet » contenant des fichiers en vrac, ni utiliser un thème différent pour ce sous-répertoire.
Le mieux que vous pourriez faire est de créer un sous-domaine, par exemple monprojet.lynnchrisly.com, qui serait soit un deuxième site créé sur WordPress.com OU un site WordPress hébergé chez un autre fournisseur que WordPress.com (selon votre choix).
-
Bonjour,
Ça signifie que pour mon sous-domaine je vais devoir payer encore un abonnement comme je l’ai fait pour mon portfolio c’est bien ça? -
Pour associer un sous-domaine à un autre site hébergé par WordPress.com, vous devez effectivement payer pour un mappage de sous-domaine (c’est toutefois moins cher que pour un plan WordPress.com Personnel).
Pour associer un sous-domaine à un site hébergé ailleurs, je crois que vous pouvez simplement ajouter un enregistrement CNAME sans frais.
L’autre site (« mon projet ») sera-t-il hébergé par WordPress.com ou ailleurs?
- Le sujet ‘hébérger un site depuis mon portfolio’ est fermé aux nouvelles réponses.