How can I recover or ‘really’ delete an account ?
-
I used to develop websites and did few test websites for friends using various logins/passwords. Of course I don’t remember any of them…
But in the process I also used my ‘usual’ username and I guess I also deleted that account.
Now when I try to access that username/account, it says ‘account deleted’ and I cannot login nor receive a new password.
How can I ‘really’ delete that account (so that I can recreate it) or get a new password for it ?
When trying to use the ‘recover account’ form, WordPress asks for information (ID, URL, etc) that I don’t have. I don’t even know if there was/is a website/blog related to that username…
When testing the probable URL here is what I get :
sysati.wordpress.com doesn’t exist
but then
The address sysati.wordpress.com cannot be registered. Sorry, that site is reserved!So I guess I never used that username to create a blog but deleted the account at some point….
To summarize things, how can I have WordPress ‘completely’ delete the username ‘sysati’ from their database or send me a new password (to the registered email address) so that I can access the account again ?
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
Bonjour,
Comme nous sommes sur le forum francophone de WordPress.com, je me permets de vous répondre en français.
L’identifiant « sysati » a bien été supprimé et ne pourra malheureusement pas être réutilisé ni récupéré. En effet, et comme indiqué lors de la suppression du compte ou le changement d’identifiant, vous avez 30 jours pour changer d’avis et passé ce délai, il n’est plus possible de revenir en arrière :
https://wordpress.com/fr/support/fermer-compte/#restauration-du-compte
Malheureusement, nous ne pourrons pas le réactiver.
-
Désolé, je n’avais pas fait attention à la langue :(
J’ai sans doute du créer cet identifiant il y a bientôt 10 ou 15 ans, fait un site web avec et supprimé le tout à l’époque. Je trouve que c’est un peu idiot de garder un identifiant supprimé dans votre BD… S’il a été supprimé, c’est pour qu’il disparaisse, pas pour qu’il reste ad vitam aeternam inutilisable non ?
M’enfin chacun sa politique… Je voulais juste récupérer cet identifiant pour pouvoir poster sur un blog ou je vais de temps en temps… Je ferais avec mon accès Gmail qui lui reste utilisable.
Merci pour votre réponse !
-
Je comprends votre frustration, merci pour vos retours que je ne manquerai pas de partager avec notre équipe !
- Le sujet ‘How can I recover or ‘really’ delete an account ?’ est fermé aux nouvelles réponses.