html
-
Bonjour comment trouver paramétré html
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout ce que j’ai compris, c’est que votre question porte sur le HTML. Merci de reformuler la question pour que nous puissions bien vous aider.
N’oubliez pas d’indiquer l’adresse de votre site.
-
-
C’est compris, mais pourriez-vous répondre à la question que j’avais mis en caractères gras SVP?
N’oubliez pas d’indiquer l’adresse de votre site.
Cette information nous permettra de bien vous répondre.
-
-
Merci. Pour associer votre site à Google AdSense, vous devez avoir au minimum le plan WordPress.com Business.
Sinon, voici quelques autres moyens de monétiser un site WordPress.com :
– participer au programme WordAds (sous réserve de l’admissibilité)
– participer à des programmes d’affiliation autorisés
– écrire occasionnellement des articles commandités (sponsorisés) par d’autres sociétés
– vendre vos propres produits (p. ex., de l’artisanat que vous avez fait vous-même ou des livres électroniques dont vous êtes le seul auteur)La plupart des autres méthodes de monétisation ne sont pas possibles ou nécessitent l’achat d’un plan payant Business au minimum.
-
-
Si votre site est hébergé par WordPress.com, cela ne fait aucune différence.
Vous devez avoir le plan Business ou un plan supérieur (eCommerce) pour utiliser Google AdSense.
J’espère que c’est plus clair comme ça, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘html’ est fermé aux nouvelles réponses.