[WP.org] HTTP ERROR 500 after using WP Rollback to rollback to an old theme version
-
Hello,
After trying to rollback to an old version of my theme, Inkness, using WP Rollback, my website is now inaccessible and shows HTTP ERROR 500. I am unable to access my dashboard or any page apart from the front page. As a result I cannot try to reset the newest version of the theme or restore my website using UpdraftPlus.
Could you please help finding an issue to get the website back online?
Thanks in advance,L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Je n’éprouve aucune difficulté à consulter le site jeremyhartvick.wordpress.com. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
Bonjour Airodyssey,
Toutes mes excuses pour l’anglais.
En effet il s’agit d’un site wordpress.org. Je vais donc me rediriger vers l’autre site.Merci,
- Le sujet ‘[WP.org] HTTP ERROR 500 after using WP Rollback to rollback to an old theme version’ est fermé aux nouvelles réponses.