[WP.org] Identifiant wordpress non reconnu

Bonjour,

Depuis ce matin, mon identifiant wordpress n’est plus reconnu.
    J’ai tenté de contacter wordpress malheureusement ils ne me permettent pas d’envoyer mon message car je n’ai aucune des « preuves » demandées.
    En effet ce n’est pas moi qui ai créé le site mais mon web designer.. Du coup je n’ai ni URL d’activation ni code d’authentification à 2 facteurs.

J’ai payé la semaine dernière mon web designer pour la création du site. Maintenant il ne travaille plus pour moi, j’étais sensée gérer l’administration toute seule, ce qui a très bien marché pendant deux semaines.

Qu’est-ce que je peux faire si je n’arrive pas à le contacter?

Merci beaucoup de votre aide. Je suis très angoissée par cette histoire: il ne s’agit pas d’un blog mais de mon site professionnel. J’ai absolument besoin d’y accéder rapidement. Je suis en pleine campagne Adwords dessus en plus. (pour info j’écris depuis mon compte personnel wordpress mais ce n’est pas le compte lié au site dont je vous parle)

Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je pense que je me suis trompée d’endroit veuillez m’excuser.. Mon site est bien fait sous wp mais je ne crois pas être hébergée par wp..

Du coup j’ai posté ma question sur wpfr.net..

Merci beaucoup;
    Bonne journée,
    Morgane.

Effectivement, WordPress.com ne peut malheureusement pas vous aider à récupérer des accès à un site qui n’est pas hébergé sur ses serveurs. Vous faites bien de reposer la question sur le forum WPFR. Bonne journée.

• Le sujet ‘[WP.org] Identifiant wordpress non reconnu’ est fermé aux nouvelles réponses.