il y a un ( com ) de trop dans mon adresse comment corriger ca ?
-
il y a un erreur dans mon adresse
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous pouvez opter pour le changement de votre nom en ne choisissant que : laparoleestdor.wordpress.com
Pour ce faire, vous allez en-dessous de Mon Site puis Domaines. Là vous verrez le nom de votre site tel qu’il est écrit actuellement soit laparoleestdorcom et vous suivez la flèche. Là vous verrez modifier le nom du site. Vous aurez le nom du site qui est bleu et dans cet espace en passant avec la souris, vous verrez : Modifier l’adresse. Clic dessus.
Vous remplissez le champ avec ce que vous souhaitez et vous verrez si le serveur de chez WordPress l’accepte ou pas. J’attire votre attention sur le fait que lorsque vous modifiez une adresse url de site, la précédente ne sera plus utilisable pour vous. Je vous conseille aussi de bien lire TOUT ce à quoi WordPress attire votre attention. Si vous hésitez, retour en arrière. Je vous conseille de revenir sur ce topic et de poser votre question. Ne pas oublier d’aller dans votre boîte aux lettres liées à votre site et de confirmer et aussi de lire les mails que vous recevrez automatiquement. Ne pas oublier de les conserver.Bonne journée.
- Le sujet ‘il y a un ( com ) de trop dans mon adresse comment corriger ca ?’ est fermé aux nouvelles réponses.