Import Tumblr – effacer les informations de compte de l’importateur
-
Tout simplement je n’arrive pas à nettoyer les information su compte importateur lorsque j’essaie d’importer mon blog tumblr dans wordpress ….
Après 48h en ayant désactivé les dns de redirections vers mon domaine personnalisé, j’en déduis que c’est l’importateur qui garde en mémoire que mon vieux blog est en domaine personnalisé …. Alors que non.
Comment faire svp ?Le message d’erreur de l’importateur de tumblr dans wordpress : ‘Un de vos blogs Tumblr (au moins) étant lié à un domaine personnalisé, il faudra provisoirement en désactiver le mappage de domaine, et effacer les informations de compte de l’importateur afin de permettre cette importation. Lorsqu’elle sera terminée, vous pourrez réactiver le domaine personnalisé de ce site.’
Merci
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
- Le sujet ‘Import Tumblr – effacer les informations de compte de l’importateur’ est fermé aux nouvelles réponses.