importer des photos
-
Sans connaissance en informatique, je suis bloquée pour illustrer mon petit blog.
Quand j’importe des photos, un message apparait, qui m’indique qu’une erreur est survenue…
Que puis-je faire ?
SilèneL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Quel est le message d’erreur exact que vous obtenez? Merci de le citer mot pour mot.
Entre-temps, je vous conseille de procéder par élimination au cas où ce serait un problème avec votre ordinateur, votre navigateur ou votre connexion à Internet :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
Le message exact est le suivant : « Impossible de charger 1 fichier, car une erreur s’est produite pendant l’opération ». Juste ça…
Mille mercis pour les pistes proposées, je me fais aider et je m’y colle. -
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire comment vous faites manipulation par manipulation pour importer une photo, tout en sachant qu’il est conseillé d’importer votre image depuis votre pc et de la mettre dans votre bibliothèque ? Merci pour le retour.
- Le sujet ‘importer des photos’ est fermé aux nouvelles réponses.