Importer photos et vidéos de ma gallerie
-
Comment faire pour importer des photos et vidéos sur mon site. J’ai beau chercher je ne comprends pas la marche à suivre. Merci de votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous voulez insérer une photo dans un article, vous cliquez sur le bouton +, puis sur Ajouter un média, comme ceci :
https://en.support.wordpress.com/add-media/#addsinglemedia-items-uploading-images-video-and-audioVous pouvez verser des fichiers vidéo seulement si vous avez le plan WordPress.com Premium ou un plan de catégorie supérieure. Si vous avez tout autre plan (y compris le plan gratuit), vous pouvez cependant insérer des vidéos hébergées par d’autres sites, par exemple YouTube, Vimeo ou Dailymotion. En règle générale, il suffit de mettre sur une ligne à part l’adresse URL de la vidéo et WordPress.com la convertira automatiquement en vidéo lorsque vous publierez l’article.
- Le sujet ‘Importer photos et vidéos de ma gallerie’ est fermé aux nouvelles réponses.