Importer un template HTML sur le domaine wordpress

Bonjour, j’ai codé un site en html Css, et je voulais savoir si il était possible de l’importer sur wordpress et ainsi de l’héberger sur son nom de domaine.
    merci d’avance!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
    Je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : Modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    Pour la traduction il existe des applis.

Pour la question, avec les six heures de décalage entre les E.U et la France, vous aurez certainement une réponse rapide, d’autant plus que vous êtes en plan premium et que vous pouvez poser cette question par tchat. C’est prévu dans le plan.

• Le sujet ‘Importer un template HTML sur le domaine wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.