Impossibilité d'afficher des articles spécifiques

Bonjour,

Il m’est impossible depuis hier d’ajouter un article au bloc « Articles du blog », configuré en « afficher des articles spécifiques ». Je saisis le nom de l’article dans la barre de recherche, mais aucun résultat ne s’affiche : l’icône de recherche active tourne dans le vide indéfiniment. L’article est cependant bien publié, puisqu’il s’affiche sur ma page d’accueil. Le problème ne se limite d’ailleurs pas à un seul article : le moteur de recherche est tout simplement bloqué.
    J’ai tenté plusieurs fois de contourner le problème en supprimant un article ancien de la liste, afin de vérifier que ce n’était pas un problème de surcharge sur le bloc, ou en créant un nouveau bloc « articles du blog », sans succès. Je m’en remets à vous.

En attente d’une réponse de votre part,

l’administratrice du blog evieslibrary.wordpress.com

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

• Le sujet ‘Impossibilité d'afficher des articles spécifiques’ est fermé aux nouvelles réponses.