Impossibilité modifier thème

Bonjour,

Je cherche à créer une maquette de site vitrine mais pour cela, souhaite modifier le thème (en passant de Business à Racliffe, par exemple). Je précise être actuellement sur une formule gratuite (avant de basculer sur une pro payante).

Comment je procède :
    – Personnaliser > Thèmes
    – J’active le thème souhaité puis clique sur « Personnaliser le site »
    – Le thème n’est pas actualisé…

Petite précision : ce n’est pas un site auto-hébergé, je passe par WordPress.com

Comment dois-je faire ?

Merci à vous !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je comprends que vous avez mis sur le site avlistoulouse237127676.wordpress.com le thème Business.
    Vous souhaitez modifier ce thème et mettre le thème Radcliffe2 dont voici les explications :
    https://wordpress.com/theme/radcliffe-2

Si vous avez modifié votre thème, en allant dans votre site et la barre noire au-dessus >Mon site > Clic sur la flèche de Design puis sur thème. Tout en haut il est inscrit le thème que vous avez choisi et clic sur les trois petits points du thème et ensuite Activer. En espérant que vous ayez fait cette opération.
    Si c’est le cas, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, des fichiers temporaires, de vous déconnecter de votre site et ensuite de vous connecter à nouveau.
    Merci pour le retour après ces conseils.

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je comprends que vous avez mis sur le site avlistoulouse237127676.wordpress.com le thème Business.
    Vous souhaitez modifier ce thème et mettre le thème Radcliffe2 dont voici les explications :
    https://wordpress.com/theme/radcliffe-2

Si vous avez modifié votre thème, en allant dans votre site et la barre noire au-dessus >Mon site > Clic sur la flèche de Design puis sur thème. Tout en haut il est inscrit le thème que vous avez choisi et clic sur les trois petits points du thème et ensuite Activer. En espérant que vous ayez fait cette opération.
    Si c’est le cas, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, des fichiers temporaires, de vous déconnecter de votre site et ensuite de vous connecter à nouveau.
    Merci pour le retour après ces conseils.

• Le sujet ‘Impossibilité modifier thème’ est fermé aux nouvelles réponses.