[WP.org] Impossible d'accéder à la page admin

Bonjour à tous,

Après une longue période sans m’en être occupé j’ai voulu retourner faire une maintenance sur mon site (www.studioraw.fr). Le site fonctionne toujours normalement et est en ligne (hébergé par OVH).

Toutefois en voulant me connecté à mon compte via l’interface habituelle je reçois un message d’erreur sur fond blanc ‘Désolé, vous n’avez pas l’autorisation d’accéder à cette page’.

Après de nombreuses recherches j’ai fait beaucoup de tentatives. Via le FTP j’ai mis à jour WordPress, supprimé tous les plugins, modifier le fichier .htaccess et wp-config et j’en passe.

Au final je peux à présent me connecter, sauf que j’arrive toujours sur la page d’accueil de mon site avec en haut de celui-ci le bandeau de WordPress avec en haut à gauche le logo WordPress, le panneau avec le nom Studio Raw, et tout à droite ma photo avec un commentaire. Impossible d’accéder à l’interface du site.

Je précise qu’aucune modification n’avait été apportée depuis très (très) longtemps (genre un an) sur le site, et que tout fonctionnait la dernière fois que celui-ci avait été édité. J’ai essayé avec différents comptes utilisateurs admin, j’en ai même créer un à la main dans la base de données, j’ai vérifié la version de php utilisée (la 7.3) et j’en ai testé une autre sans succès.

Auriez-vous une idée ?

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le site studioraw.fr fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘[WP.org] Impossible d'accéder à la page admin’ est fermé aux nouvelles réponses.