Impossible d’accéder au dashboard de mon site WordPress, accès interdit

Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide car depuis 1 jour, je n’ai malheureusement plus accès au dashboard de mon site WordPress. Lorsque je me connecte, le message d’erreur suivant apparaît : ‘Forbidden. You don’t have permission to access /wp-admin/ on this server.’
    Il semblerait que j’ai toujours accès au front end cependant.

Pour info, je n’ai pas ajouté de nouveaux plugins ni fait de modifications ces derniers jours, et tout fonctionnait très bien jusqu’à lundi soir.

J’ai supprimé le fichier .htaccess et désactivé Wordfence via FTP afin de voir si le problème ne venait pas de là, mais aucun résultat. J’ai également vérifié les droits d’accès sur mes dossiers et fichiers, mais tout semble en règle.

Pourriez-vous m’aider svp ?

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Impossible d’accéder au dashboard de mon site WordPress, accès interdit’ est fermé aux nouvelles réponses.