Impossible d’afficher les légendes d’images dans un diaporama
-
Bonjour,
J’ai créé un diaporama dont chaque image comporte une légende. Lorsque je modifie mon article en mode ‘Affichage normal’, toutes les légendes apparaissent bel et bien en italique sur une partie grisée en bas à gauche de chaque image.
Cependant, une fois l’article publié, les légendes disparaissent complètement. Elles ne sont même pas visibles lorsque je passe ma souris sur les images du diaporama. Bref, le diaporama ne comporte plus aucune légende, alors qu’il devrait les montrer.
Comment puis-je faire en sorte que la diaporama que je vois quand je modifie l’article soit ce qui est réellement publié sur mon site ?
Voici le diaporama en question : https://carnetsdebordeciel.wordpress.com/l-univers/#paysages-du-jeuD’avance, merci.
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous parlez du diaporama « Races de Tamriel », tout semble normal. À ma connaissance, les diaporamas sont conçus pour afficher la photo seulement. Ce sont les galeries d’images qui peuvent afficher une légende.
-
Bonjour,
Oui, je savais que ce seraient des utilisateurs qui me répondraient ici.
Je parlais bien du diaporama qui se trouvait (à ce moment-là) au niveau de l’ancre #paysages-du-jeu. J’ai fini par réaliser qu’il n’y avait rien à faire pour afficher les légendes, que c’était impossible sur un diaporama. J’ai donc remplacé le diaporama par une galerie.
Je vous remercie pour votre réponse.
-
Pas de soucis, et si je commence chaque réponse par la mention que ce sont des utilisateurs qui répondent, c’est parce que malheureusement, les gens ne lisent pas toujours le formulaire avant de créer leur sujet de forum. Je suis content que vous étiez déjà au courant.
Merci et bonne continuation.
- Le sujet ‘Impossible d’afficher les légendes d’images dans un diaporama’ est fermé aux nouvelles réponses.