Impossible d’ajouter des commentaires publics

Bonjour,
    Je fonctionne avec le thème Dara et il est impossible pour les visiteurs d’ajouter des commentaires sur les pages ou les articles alors que j’ai bien sélectionné « Autoriser les commentaires » dans Réglages > Discussion.
    Pouvez-vous m’aider ?

Hello,
    I work with the Dara theme and it is impossible for visitors to add comments on pages or articles even though I have selected « Allow comments » in Settings> Discussion.
    Can you help me ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Le réglage dont vous parlez ne s’applique qu’à vos prochains articles. Il n’active pas les commentaires sur les articles que vous avez déjà publiés.

Voici un truc pour activer les commentaires sur tous vos articles déjà publiés.

1. Rendez-vous à votre WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/)
    2. Allez à Articles > Tous les articles.
    3. Cochez la case à gauche de « Titre » (dans l’en-tête du tableau) pour cocher tous les articles à la fois.
    4. Dans le menu déroulant « Actions groupées », choisissez « Modifier », puis cliquez sur « Appliquer ».
    5. Dans le menu déroulant « Commentaires », choisissez « Autoriser », puis cliquez sur « Mettre à jour ».

• Le sujet ‘Impossible d’ajouter des commentaires publics’ est fermé aux nouvelles réponses.