Impossible d’ajouter un domaine qui m’appartient

Bonjour.
    Je me permets de vous contacter car je suis à cours d’idées quant à l’ajout d’un domaine que je possède (actuellement hébergé sur google domain).
    Lorsque je tente d’ajouter : mathtesprofs.fr
    un message d’erreur m’indique que ‘Ce domaine a déjà été attribué à un site WordPress.com’
    Que faire ?
    Je vous remercie d’avance pour votre aide

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Je note effectivement que ce domaine a déjà été associé à un autre compte WordPress.com l’année dernière. Vous souvenez vous avoir créé un autre compte sur notre plateforme ?

Bonjour. J’avais en effet bloqué le domaine et réaliser quelques tests du futur site. Il y a encore quelques jours, je ne pouvais m’identifier autrement que par Jetpack. Or, j’ai appris que la page « A venir » ne permettait pas de se connecter via jetpack.
    J’ai alors tester de créer un compte avec le domaine mathstesprofs en espérant pouvoir rapatrier mon domaine mathtesprofs (sans le s). Apparemment ça ne marche pas.

OK. Du coup si je comprends bien, vous souhaitez créer un site sur WordPress.com avec le domaine mathtesprofs.fr ? Ou un site WordPress auto-hebergé ?

Je souhaite créer un site sur wordpress en effet avec mon domaine mathtesprofs.fr
    est il possible de communiquer en privé svp pour la suite de l’échange ?

Bonjour – oui, je clos ce sujet et je vous contacte par e-mail.

• Le sujet ‘Impossible d’ajouter un domaine qui m’appartient’ est fermé aux nouvelles réponses.