Impossible de charger des photos ou vidéos – web et mobile app

Bonjour.
    J’ai depuis 1 mois et demi un blog de voyage sur WordPress. Jy publie régulièrement des photos et vidéos. Or depuis deux jours impossible de charger la moindre photo. Et ne parlons même pas de vidéos.

J’ai toujours le même téléphone (iPhone 7) et ma version iOS est à jour.

Any idea ?
    Merci beaucoup,
    Marjorie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pourquoi dites-vous qu’il est « impossible de charger la moindre photo »? Si vous voyez un message d’erreur à l’écran, merci de le citer mot pour mot.

Bonjour,

Ça me note « L’insertion du média a échoué. Veuillez toucher pour les options »
    Je ne comprends pourquoi soudainement je ne peux plus rien charger. Du coup j’ai du arrêter mon blog et pense changer de plateforme et mette de côté WordPress. Car je ne peux pas rester dans cette situation.

Avez vous une solution à me proposer? 🙏
    Marjorie

Bonjour,
    Je vous conseille de passer par votre navigateur et de demander votre site ou blog et ensuite d’aller voir dans les médias. Un tél mobile a des fonctions quelques peu disséminées.
    Si au-dessus il est mis que vous avez atteint vos 3Go, alors vous ne pouvez plus en ajouter, sauf si vous passez au plan personal qui vous ajoutera 3Go.
    Je vous conseille aussi de vider votre cache et cookies.
    Que vous dit votre outils, lorsque vous faites clic sur la suggestion des options, qui je vous rassure ne vous engage à rien. Suffit de faire retour arrière, annuler, ou fermer et ouvrir le site.

• Le sujet ‘Impossible de charger des photos ou vidéos – web et mobile app’ est fermé aux nouvelles réponses.