Impossible de commenter
-
Bonjour, depuis ces changements tout devient compliqué.
Je voulais laisser des commentaires sur des blogs que je veux suivre mais on demande une adresse mail qui n’a rien à voir avec mon blog !
Comment m’en sortir ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
encore mieux, j’ai donc demandé un nouveau MDP et je reçois un mail qui m’en donne un pour un ancien blog qui n’existe même plus ! Alors que je suis connectée sur mon blog ici présent !
De plus le lien donné dit ceci :error « not_found »
message « The specified path was not found. Please visit https://developer.wordpress.com/docs/ for valid paths. »Lamentable !
-
Bonjour. Avez-vous un exemple de site où ce problème se produit? Cela me permettra de vérifier si c’est un site hébergé par WordPress.com ou non. (C’est important.)
-
Ah le retour d’airodyssey vous nous avez manqué ! Vous avez du avoir beaucoup de travail là !
Alors c’est le site :
Je viens encore d’essayer et ça ne marche toujours pas.C’est celui qui nous a pas mal aidé à surmonter le problème d’éditeur
Bonne journée
-
-
-
Tout d’abord, cette procédure n’a rien à voir avec le nouvel éditeur. Elle est là depuis plusieurs années en fait pour éviter qu’une personne qui connaisse votre adresse email puisse publier des commentaires à votre place.
Lorsque vous entrez une adresse email qui est déjà associée à un compte WordPress.com existant, vous devez entrer votre mot de passe. Par contre, si vous êtes déjà connectée à WordPress.com avec le compte qui est associée à cette adresse email, ce n’est pas nécessaire d’entrer le mot de passe de nouveau.
Vous avez donc deux solutions : soit vous entrez l’adresse email déjà associée à votre compte existant (le compte provencale84), soit vous entrez le mot de passe associé à l’adresse email que vous voulez mettre pour le commentaire.
-
Ah non désolée c’est la 1èrefois que je vois ça !
C’est pas moi qui ai mis cette adresse mail justement elle y était déjà. -
Est-ce la même adresse que celle qui apparaît quand vous allez à https://wordpress.com/me/account, à la case « Adresse e-mail »?
-
Et non pas du tout justement. Je le redis c’est une adresse mail dont je ne me sers pas pour mes blogs.
-
J’essaie de comprendre pourquoi cette adresse apparaît.
Si vous remplacez cette adresse par celle qui est associée à votre compte WordPress.com habituel, pouvez-vous envoyer votre commentaire?
-
-
-
Et le plus fort c’est que c’est écrit dessous : provencale84: Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com.
-
-
Je comprends — le problème n’est pas unique à un seul site. Il concerne votre session WordPress.com. Alors essayez une dernière chose : videz votre mémoire cache et vos cookies, comme ile st epxliqué ici :
https://wordpress.com/fr/support/problemes-navigateur/ -
Bon après 2 aspirines (non je blague) et fait pas mal de choses comme vous avez dit, j’ai du/pu enfin entrer mon adresse mail concernant ce blog ci et enfin pu commenter !
Je vais essayer chez Brindille maintenant -
- Le sujet ‘Impossible de commenter’ est fermé aux nouvelles réponses.