impossible de laisser des commentaires
-
bonsoir, mes abonnés me disent qu’il est impossible de laisser des commentaires car il faut créér un compte wordpress. Lorsqu’ils l’ont créé, ça ne fonctionne pas mieux.
Merci de nous donner une solution car ça devient vraiment pénible !
Les abonnés partent et les autres qui veulent s’abonner sont très réticents.merci de bien vouloir nous donner une réponse car il me semble que ce problème a été soulevé et qu’aucune réponse n’a été donnée.
cordialement,
Le temps d’un livreL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je viens de laisser un commentaire sur votre plus récent article sans problème. Je me suis déconnecté de mon compte WordPress.com et j’ai utilisé une adresse email temporaire. Mon commentaire « Bonne lecture à vous aussi » est en attente de modération par vous.
Pouvez-vous donner plus de détails sur ce qui empêche vos visiteurs de publier un commentaire?
-
Bonsoir, ils me disent qu’ils ne peuvent pas laisser de commentaires (à vérifier) et de liker (à vérifier). Faut-il créer obligatoirement un compte pour commenter ? car apparemment c’est cela qui les dérange. Une excuse pas très claire ! à mes yeux pas franche du tout.
-
J’ai fait comme si je n’avais pas de compte WordPress.com et comme vous pouvez voir, j’ai pu laisser un commentaire.
Par contre, c’est vrai que le bouton J’aime de WordPress.com est réservé aux détenteurs d’un compte WordPress.com (au même titre que les boutons Facebook, Twitter et autres sont réservés aux détenteurs de comptes sur ces sites-là).
-
bonjour
j’ai eu confirmation de mes abonnés, certains ont un compte WP et ne peuvent même pas laisser un commentaire ni liker…. d’autres ont réussit mais après plusieurs essais infructueux !
merci de me donner la démarche à suivre car là « j’ai créé un compte wp » et j’ai réussi. C’est surtout en étant modérateur du forum « tout roule ».j’ai 130 articles et photos sur le blog « dommage » car j’aurais quitté cette plateforme avec plaisir.
- Le sujet ‘impossible de laisser des commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.