[WP.org] Impossible de me connecter a mon tableau de bord depuis installation…
-
Bonjour
Ca fait plusieurs jours que je n’arrive plus à avoir un accès à mon blog.
J’ai téléchargé local by flywheel pour travailler en local et depuis aucun moyen de me connecter sans avoir une page d’erreur via safari firefox ou meme google chrome.
Après plusieurs chat avec bluehost ils m’ont dit qu’il se pourrait que cela a un lien avec Jetpack
J’ai supprimé tous les caches j’ai supprimé local de mon mac j’ai fait tout ce qu’il fallait faire mais impossible d’y accéder de mon mac.
Par contre je peux y accéder de mon iPhone et bluehost m’a confirmé que mon blog fonctionne bien.
S’il vous plait aidez moi!!!! -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com (vous dites qu’il est en local). Nous ne pouvons donc pas vous aider sur ce forum.
Veuillez lire attentivement le message suivant : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Lisez tout particulièrement la mention sur Jetpack, si c’est la source du problème.
- Le sujet ‘[WP.org] Impossible de me connecter a mon tableau de bord depuis installation…’ est fermé aux nouvelles réponses.