impossible de modifier les catégories
-
Bonjour,
pour mon blog, j’utilise des catégories pour les articles que je mets ensuite sur le menu. J’ai voulu modifier les catégories, et dans un premier temps, ne sachant pas que je ne pouvais pas avoir deux fois le même nom de catégorie, j’avais mis deux fois « Cuisine » : Une catégorie de premier niveau et une sous-catégorie de la catégorie « Archives ».J’ai finalement voulu mettre une catégorie « Cuisine » (premier niveau) et une catégorie « Cuisine (archives) » (en sous-catégorie). Mais j’ai interverti les deux (donc la « cuisine (archives) » se retrouve en premier niveau et la « cuisine » se retrouve sous-cat de « archives »). J’ai ensuite voulu changer mais impossible ! Le seul changement que j’ai réussi à faire est de noter « Cuisineee » au lieu de « Cuisine » !
Maintenant, il m’est impossible de changer les noms des catégories ni même d’en supprimer, ni même encore de les passer en catégorie de premier niveau. Quand je clique sur enregistrer, ça me le grise et j’attends que ça valide, en vain. Impossible même d’annuler, le bouton ne fonctionne pas. Pire encore, on me dit que la catégorie « Cuisine » existe déjà (« ce nom existe déjà ») alors que ce n’est plus le cas. (vu que j’ai « Cuisine (archives) » et « Cuisineee »)
Ce n’est pas un problème de navigateur, j’ai testé sur Chrome et sur Edge et aussi sur l’ordinateur de mon compagnon…
Je suis un peu perdue, et j’ignore comment réussir à résoudre mon problème !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si je ne m’abuse, les noms des catégories, une fois qu’ils sont pris, ne deviennent pas disponibles sur-le-champ. Vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookP.-S. Pour les prochaines fois : il est possible de changer la catégorie « mère » d’une catégorie existante. Bref, vous pouvez modifier la hiérarchie sans avoir à renommer les catégories et risquer de vous retrouver dans la même situation encore.
- Le sujet ‘impossible de modifier les catégories’ est fermé aux nouvelles réponses.