Impossible de partager mes articles (Facebook/Instagram)
-
Bonjour,
Je me permet de vous envoyer ce message car ça fait 1 mois que je suis bloquée par facebook qui refuse de partager les liens vers mon blog en disant que c’est du contenu indésirables… Idem sur Instagram.. J’ai contacté facebook j’attend leur retour… Nous sommes plusieurs avoir ce problème entre wordpress et facebook… Avez-vous une idée d’ou ce problème pourrait venir ?
ça me pénalise terriblement de ne pas pouvoir partager sur facebook…..
Je vous remercie…L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à lire la réponse fournie par une employée à ce sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/blog-bloque-sur-facebook-et-instagram/page/2/?view=all#post-99847Aux fins d’organisation, nous allons regrouper les interventions concernant le blocage sur Facebook et Instagram dans le sujet ci-dessus. Je vais donc fermer votre sujet original. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez continuer à les faire dans le sujet ci-dessus. Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘Impossible de partager mes articles (Facebook/Instagram)’ est fermé aux nouvelles réponses.