impossible de partager mon site privé avec des lecteurs
-
Bonjour,
j’ai beau envoyer des invitations, personne ne peut accéder à la lecture de mon site privé.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Il ne suffit pas de recevoir l’invitation : la personne que vous invitez doit créer un compte (donc choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe). Seulement à ce moment-là, elle pourra consulter votre site.
-
Et oui, et c’est là que ça ne fonctionne plus malheureusement. La personne répond à l’invitation, crée son compte, et là, plus rien, mon site n’apparaît pas lorsqu’elle va dans l’onglet ‘Lecteur’.
Si toutefois elle clique sur le message qui l’envoie sur mon site, elle est renvoyée à une demande d’inscription ou de connexion.
Un vrai casse-tête…
-
Ceci dit c’est peut-être le fait de se connecter sur le même ordinateur (je me déconnecte de WordPress puis l’invité se connecte à son tour, on fait des essais ainsi) qui empêche la lecture du site, non ?
-
-
Pas de soucis. Voulez-vous expliquer comment vous avez réglé le problème (au cas où cela servirait à d’autres utilisateurs)?
- Le sujet ‘impossible de partager mon site privé avec des lecteurs’ est fermé aux nouvelles réponses.