Impossible de récupérer mon compte
-
Bonjour,
J’ai perdu mon mot de passe WordPress et je ne peux plus me connecter à ma boîte mail pour la même raison. J’ai essayé de remplir le formulaire de récupération de compte mais impossible une nouvelle fois car je ne possède ni d’ID d’achat sur WordPress / je ne peux pas envoyer l’URL d’inscription Puisque celui ci se trouve dans ma boîte mail bloquée / je n’ai pas établi de vérification à double facteur donc impossible de récupérer un code Par sms sur mon portable.
Je veux accéder à mon compte pour supprimer mon ancien blog d’étudiante qui nuit à mon referencement aujourd’hui, pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance pour vos retours
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Comme vous n’avez aucun des justificatifs exigés par le formulaire de récupération, seul le personnel peut déterminer, à son entière discrétion, ce qu’il peut faire.
Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés. -
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide. Je viens de poster en anglais ma question avec le topic tag indiqué
Bonne journée
- Le sujet ‘Impossible de récupérer mon compte’ est fermé aux nouvelles réponses.