impossible de récupérer mon nom de domaine

Bonjour,

J’étais venu chez vous pour un site et un nom de domaine mais nous avions annulé notre transaction et vous m’aviez remboursé en me disant que mon nom de domaine michelcoache.com était disponible mais je n’arrive pas à le récupérer. Pouvez vous me donner les codes pour le récupérer s’il vous plaît?

Vous en remerciant
    Cordialement
    Michel Coache

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous avez annulé votre nom de domaine, il est normal que vous ne puissiez pas le transférer ou le récupérer. En effet, vous ne pouvez pas transférer ou utiliser quelque chose qui ne vous appartient plus.

À la limite, vous pouvez récupérer votre nom de domaine (c’est-à-dire revenir sur votre décision d’annuler), quitte à remplacer les serveurs de nom (nameservers) par ceux de votre nouvel hébergeur et, plus tard, à transférer la gestion de votre nom de domaine à votre nouvel hébergeur.

Dans tous les cas, vous aurez besoin de l’aide du personnel pour utiliser le nom de domaine « michelcoache.com ». Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone actuellement, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘impossible de récupérer mon nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.