Impossible de supprimer une page que j’ai créé
-
J’aimerais supprimer une page que j’ai créer et qui devait servir de lien pour télécharger un fichier PDF. Sauf que le résultat n’était pas celui attendu. Je voulais la supprimer, mais une info-bulle m’informe que je ne peux pas la modifier ni la supprimer.
Je suis un peu perdu, je veux créer un site où je mettrais des images de maisons, avec la possibilité d’acheter les plans des maisons en les téléchargeant en PDF, mais j’ai du mal à y arriver. Vous croyez que sur Shopify ou Wix ce serait plus facile? Que me recommandez-vous?
Merci.
Cordialement.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
En ajoutant à votre site qui est privé, (nous ne pouvons pas voir si l’onglet en question apparaît sur le site via le menu personnalisé)
plans2maisons.wordpress.com/wp-admin/
Dans ce tableau de bord, vous allez à Pages < Toutes les pages.
Et vous affichez sous forme de modifier celle où se trouve ce fichier. Vous allez dans le mode texte ou html, vous supprimez le tout. Et puis vous mettez votre page à la poubelle.
Dites-nous si cela a fonctionné ? Merci.Ajout d’information : si vous avez utilisé le menu, n’oubliez pas de supprimer la page dans celui-ci et de tout enregistrer.
- Le sujet ‘Impossible de supprimer une page que j’ai créé’ est fermé aux nouvelles réponses.