[WP.org] Impossible d'écrire des articles
-
Bonjour,
Je me permet de créer un topic car j’ai un soucis avec mon wordpress et je galère à trouver la solution depuis 24h. Pour info le site en question est : jeveuxrapper.com qui est hebergé chez OVH avec la version php 7.3.
le problème :
-Tout d’abord quand je me connectes à mon tableau de bord j’ai ce message qui s’affiche « Désolé, vous n’avez pas l’autorisation d’accéder à cette page. » Mais j’arrive à contourner le problème en me rendant sur une page de mon site et en cliquant sur le menu (du tableau de bord) qui s’affiche en haut de page quand on est connecté.
-Ensuite (et c’est MON vrai soucis) je ne peux plus écrire d’articles… Quand je cliques sur ajouter un article, une simple page blanche s’affiche.
Ce que j’ai déjà mis en place pour essayer de résoudre le problème :
-Désactiver tous les plugins : pas de résultat
-Mettre le thème d’origine : pas de résultat
-Réinstaller wordpress : pas de résultat
-Mettre dans wp-config define(‘WP_DEBUG’, true); : pas de résultat, toujours une page blanche sans aucunes infos
– Aller sur phpmyadmin vérifier dans la table wp_users que la ligne wp capabilities soit bien a:1:{s:13:”administrator”;b:1;} : Ce n’est pas le cas, mais quand je rentre cette donnée je n’ai plus accès à rien… La valeur actuelle c’est « a:9:{i:0;s:13: »administrator »;i:1;s:6: »editor »;i:2;s:6: »author »;i:3;s:11: »contributor »;i:4;s:10: »subscriber »;i:5;s:12: »shop_manager »;i:6;s:15: »shop_accountant »;i:7;s:11: »shop_worker »;i:8;s:11: »shop_vendor »;} »Je viens donc solliciter votre aide car je sèche… J’ai surement tester d’autres choses mais les plus importantes sont là.
Merci d’avance pour votre aide.
-
Bonjour. Comme vous le savez déjà, votre site jeveuxrapper.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘[WP.org] Impossible d'écrire des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.