Incapable d’ajouter de nouveau articles
-
Bonjour, depuis deux jours je suis incapable d’ajouter des pages d’articles ou de portfolio. La page de chargement s’affiche blanche
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Avez-vous essayé avec un autre navigateur et/ou de vider le cache de votre navigateur actuel ? https://wordpress.com/fr/support/problemes-navigateur/#suppression-du-cache-de-votre-navigateur
-
Ai effectué le nettoyage du cache, cela ne change rien…
Je m’étonne de « essayer un autre navigateur », privilégieriez vous des navigateurs qui laissent passer les éléments indésirables ?
J’utilise firefox, à jour, et même en suspendant l’usage de mes bloqueurs et de pubs et autres traceurs la page ne s’affiche pas !! je pensais à un problème de mise à jour firefox mais il semble bien que ça ne soit pas le cas
-
Bonjour,
Le problème c’est réglé tout seul. J’ai attendu quelques jours. Mon cache se vide toujours automatiquement.
-
OK, c’est noté. N’hésitez pas à revenir vers nous si cela se reproduit, nous pourrons effectuer d’autres tests.
-
Bonjour,
Je reviens vers vous parce que le problème revient. J’ai vidé tous les caches. Je ne comprends pas. -
OK. Quel navigateur avez-vous ? Je vais essayer avec de mon côté voir si cela se reproduit.
- Le sujet ‘Incapable d’ajouter de nouveau articles’ est fermé aux nouvelles réponses.