Inclusion contenu Matterport

Bonjour,

Lorsque j’essaye de faire l’inclusion d’une visite virtuelle Matterport sur mon site, je n’y arrive pas.

J’ai essayé avec ce type de lien : https://my.matterport.com/show/?m=9fKUKt3CgWV dans l’éditeur de code. J’ai aussi essayé avec l’URL de la visite en utilisant les fonctions contenu embarqué et texte classique, sans succès.

Lorsque je fais l’ajout de la visite via l’éditeur de code, je peux voir et utiliser la visite sans problème mais dès que je prévisualise ou que je quitte cette page, le frame Matterport disparaît.

Ma question est donc la suivante : Existe-il un moyen d’ajouter une visite virtuelle Matterport sur mon site WordPress et ce, sans plugin puisque j’utilise le forfait premium (sans plugin)?

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

*Correction*
    Le lien que j’ai utilisé dans l’éditeur de code est un iFrame, pas celui qui s’affiche ci-haut

Bonjour. WordPress.com supprime automatiquement les codes <iframe>. Vous ne pourrez donc pas insérer ce code-là sur votre site.

Une solution possible serait d’afficher non pas le code <iframe>, mais bien une image du rendu du code, autrement dit, une « saisie d’écran » du résultat du code ou une image fixe de la visite virtuelle. L’image peut être cliquable et mener directement à un autre site Web si vous le désirez (pour consulter en détail la visite virtuelle).

• Le sujet ‘Inclusion contenu Matterport’ est fermé aux nouvelles réponses.