indexation
-
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que mon site est publié avec différentes pages et des liens pour naviguer entre les pages. Mais je remarque que seul ma page d’accueil est indexée sur google. Pourquoi ?
Cordialement
Patrick
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
D’abord, c’est une bonne nouvelle que votre site soit sur Google (même si ce n’est que la page d’accueil pour l’instant). Cela dit, le référencement ne se construit pas du jour au lendemain. C’est le fruit d’un travail de plusieurs mois, voire plusieurs années.
Le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est de continuer à écrire sur votre site (vous avez publié un seul article pour l’instant) et de partager votre contenu (auprès de vos amis, sur les réseaux sociaux). Petit à petit, vous aurez plus de visiteurs et de visiteuses, et votre site sera de plus en plus connu. WordPress.com a également publié un article qui peut vous aider :
https://wordpress.com/fr/support/obtenir-plus-de-vues-et-trafic/
- Le sujet ‘indexation’ est fermé aux nouvelles réponses.