[Envoyé au forum En] Information sur les plan
-
Bonjour,
je souhaite installer des extensions sur 2 sites wordpress mais je ne sais pas lequel choisir.Je voudrais pouvoir modifier le code css/js de mes pages aussi?
Si je paye une fois pour le plan buisness pour un site dois-je repayer pour un autre site avec mon compte ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Deux sites et deux abonnements différents payables annuellement.
Si vous souhaitez des informations complémentaires quant à ces comptes et paiements, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :
modlook
Pour l’Anglais, il existe des applis de traduction.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pouvez-vous nous tenir au courant du suivi de ce dossier ? Merci d’avance.
- Le sujet ‘[Envoyé au forum En] Information sur les plan’ est fermé aux nouvelles réponses.