informations ftp

Bonjour , après la création de mon blog sur wordpress.com, j’ai télécharger wordpress en local pour modifier le blog. Maintenant je dois l’exporter vers wordpress.com . J’utilise filezilla et l’appli me demande le nom d’hote, l’identifiant , le mot de passe et le port. Ou les trouver.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Il existe deux moutures de WordPress :
    – la version clés en main hébergée par WordPress.com
    – la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
    Pour en savoir plus :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Sur les sites hébergés par WordPress.com, il n’y a aucun accès FTP.

Pour exporter du contenu d’un site WordPress hébergé ailleurs (en local ou chez un hébergeur) vers WordPress.com, il existe un seul moyen:
    – aller au WP-Admin du site d’origine (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/)
    – cliquer sur Outils > Exporter et suivre les instructions à l’écran
    – aller au WP-Admin du site de destination (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/)
    – cliquer sur Outils > Importer et suivre les instructions à l’écran.

P.-S. Vous ne pouvez pas utiliser Filezilla pour transférer votre contenu de votre site WordPress en local vers votre site WordPress.com. Seule la procédure ci-dessus est possible.

• Le sujet ‘informations ftp’ est fermé aux nouvelles réponses.