Informations sur le forfair premium a 8$
-
Bonjour 😃
Je voudrai essayer le forfait premium de 8$, mais avant je voudrai etre sure de bien comprendre les avantages de ce forfait?
1) Dans mon cas, je voudrai avoir un siteweb qui porte juste le nom de domaine que j’ai choisi (sans .wordpress.com) avec ce forfait premium de 8$/mentuel est il possible de supprimer le .worpress.com?
2) si je ne renouvel pas mon forfait l’annee prochaine ou je decide de rester en gratuit pour continuer a gerer mon site web, y ‘aura t il des changements? Exemple: mon siteweb portera a nouveau .worpress.com? Si j’arreterai le forfait mon siteweb recevera les pubs de wordpress? Si je ne renouvel pas ce forfait mon site web sera bloquer? Ou geler?
3) cancernant le nom de domaine, quand je l’associe avec mon siteweb, y a t il des frais a payer pour ca?
Ces questions sont tres importantes pour moi puisque ca me permettra de prendre ma decision finale sur le forfait premium 🙂
Merci d’avance pour votre assistance, esperant que vous avez bien compris mes simples questions .
CordialementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
1) Dans mon cas, je voudrai avoir un siteweb qui porte juste le nom de domaine que j’ai choisi (sans .wordpress.com) avec ce forfait premium de 8$/mentuel est il possible de supprimer le .worpress.com?
Précision importante : à WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois.
Le plan Blogger permet d’avoir un nom de domaine en .blog.
Le plan Personnel et les autres plans de catégorie supérieure sont plus chers, mais ne vous limitent pas dans le type de nom de domaine souhaité (vous pouvez avoir un domaine en .com, .org, .fr, etc.)2) si je ne renouvel pas mon forfait l’annee prochaine ou je decide de rester en gratuit pour continuer a gerer mon site web, y ‘aura t il des changements? Exemple: mon siteweb portera a nouveau .worpress.com? Si j’arreterai le forfait mon siteweb recevera les pubs de wordpress? Si je ne renouvel pas ce forfait mon site web sera bloquer? Ou geler?
Acheter un plan revient simplement à ajouter des caractéristiques à votre site existant. Si vous résiliez le plan ou que vous mettez fin au renouvellement, vous allez uniquement perdre les caractéristiques associées à votre plan. Le site ne sera pas supprimé et votre contenu ne sera pas perdu.
Par exemple, si vous avez ajouté un nom de domaine à votre site (cela est inclus avec tous les plans autres que le plan gratuit), et que vous annulez votre plan par la suite, le nom de domaine sera lui aussi annulé et vos visiteurs ne pourront plus accéder à votre site via ce nom de domaine. Par contre, ils pourront accéder au site avec votre adresse actuelle (qui se termine par .wordpress.com).
3) cancernant le nom de domaine, quand je l’associe avec mon siteweb, y a t il des frais a payer pour ca?
Tous les plans payants incluent le nom de domaine pour la première année seulement.
Lors du renouvellement, vous paierez le prix de votre plan plus le prix pour le nom de domaine (selon les tarifs en vigueur au moment du renouvellement)
Les prix actuels pour chaque type de nom de domaine (en dollars américains) sont ici :
Ces prix peuvent changer d’ici au renouvellement et peuvent être légèrement différents de ce que vous paierez réellement (en raison de la conversion en devises), mais cela peut vous donner une idée.
- Le sujet ‘Informations sur le forfair premium a 8$’ est fermé aux nouvelles réponses.