Insertion retour page d'accueil + Possibilité de diviser en pages la page d'acc.
-
Bonjour,
En plus du titre du site, y-a-t-il possibilité d’insérer un bouton de retour à la page d’accueil dans les articles ?
Si oui, est-ce possible de le programmer pour tous les articles, sans avoir à le faire article par article ?Comme vous pouvez le voir, ma page d’accueil fait défiler mes articles. Elle est très longue. Est-ce possible de modifier cette page pour les regrouper par 10 ou 20, avec des pages ?
Merci d’avance pour votre aide,
LS
-
Bonjour. Je ne crois pas que ce soit possible sans plan Business ou supérieur, mais pour en avoir la confirmation, vous aurez besoin de l’aide d’un employé. Avec le plan Premium que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
https://wordpress.com/help/contact/ -
Merci, pourriez-vous supprimer ces deux messages mentionnant le nom de mon site svp ?
-
En règle générale, nous ne supprimons pas les sujets, sauf s’il s’agit de spam ou s’ils représentent un réel danger. J’ai toutefois supprimé l’adresse de votre site des deux sujets. Le reste de l’information contenue dans les sujets pourrait être utile aux autres. J’espère que cela vous convient.
- Le sujet ‘Insertion retour page d'accueil + Possibilité de diviser en pages la page d'acc.’ est fermé aux nouvelles réponses.