Installation thématique
-
Bonjour,
Malgré le choix de mon thème, je n’arrive pas à le mettre en place et le modifier. Pourriez-vous me dire ce qui coince ?
Merci par avance,
Léa -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Quelle est l’adresse du site concerné SVP?
Également, nous aurions besoin de plus de précisions sur « ce qui coince »…
-
Pardon le message s’est plus vite envoyé que ce que j’imaginais.
Lorsque je sélectionne un thème pour mettre en forme mon site internet (pas en ligne actuellement), ce dernier se montre bien comme « thème actif » dans la rubrique DESIGN du menu, mais dans l’application cela reste le thème lambda initialement mis en forme lorsque l’on créé son site wordpress.
Je ne peux donc rien personnaliser de ce que j’aimerais (tout ça sur les versions gratuites).
Est-ce que ça vous parle un peu plus ? -
Merci. Par contre, pourriez-vous répondre à ma première question SVP?
Quelle est l’adresse du site concerné SVP?
Sans ce renseignement, il m’est impossible de vous aider.
-
-
Merci. Le site n’est pas encore activé, alors je ne peux pas voir le problème. Pourriez-vous activer le site SVP?
Si vous n’activez pas votre site, j’aurai besoin du nom exact de votre thème et je pourrai seulement vous donner des instructions générales.
-
Merci pour votre aide, mais débutant sur wordpress, je vais d’abord essayer de regarder quelques formations avant pour éviter de vous faire perdre du temps.
Je ne souhaite rien activer tout de suite avant d’avoir compris où se retrouvent par la suite les informations.
En tout cas je vous remercie pour votre temps accordé.
Bonne fin de journée -
Je vous avais demandé le nom du thème pour pouvoir vous aider, mais si vous ne voulez pas donner ce renseignement non plus, c’est comme vous voulez.
N’oubliez pas que lorsque vous choisissez un thème, vous devez impérativement suivre les instructions qui se trouvent dans la page d’information du thème concerné, à https://wordpress.com/themes/
Sinon, votre site ne s’affichera pas comme dans la démo du thème.
- Le sujet ‘Installation thématique’ est fermé aux nouvelles réponses.